Rësurrection Vol'Jin - Guilde Lvl 14 - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Mots du MG : Quelques règles de bases et origine...

Aller en bas

Les Mots du MG : Quelques règles de bases et origine... Empty Les Mots du MG : Quelques règles de bases et origine...

Message  Féanaro Lun 3 Jan - 15:49

"Bonsoir et Bienvenus sur le Forum de la guilde Rësurrection :

Tout d'abord, je vais vous éclaircir un peu sur le Titre de la guilde.
Il signifie pour beaucoup un nouveau départ, de nouvelles aventure et une nouvelle ouverture vers autrui et vers le jeu. Cette guilde a été créée pour tous, et nous tenons a contenter chacun selon ses goûts et sa façon de jouer. Nous ne porterons par la même, aucun jugement sur une personne car wow est un jeu, bien différent de la réalité, mais avec un coeur ouvert a tous.
J'ai fondé Rësurection notamment pour jouer dans des raid haut lvl, mais aussi et surtout pour nous amuser et c'est pourquoi je tiens a ce que l'ambiance soit la moins lourde possible pour que tous s'y sentent bien.

Maintenant quelques règles générales:

1-Wow est un jeu SOCIAL, j'attends donc des Membres comme des joueurs externe un minimum d'intégrité.
2-Wow n'est qu'un jeu, IRL est primordial pour chacun ne l'oubliez pas.
3-Respectez les autres, les autres vous respecteront.
4-Souvenez vous que la courtoisie vous ouvre bien des portes
5-Amusez vous ! Very Happy

Si malgré ces quelques règles de vie, il y avait conflit, les officiers et moi même sommes ouvert à la discussion.
Si vous enfreignez ces règles, que vos agissements ont des conséquences sur le bon déroulement ou sur la réputation de la guilde, des sanctions seront prise par les officiers et moi même.

Merci de votre compréhension,

Hystérïa Maitre deguilde..."
Féanaro
Féanaro
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2011

http://resurrection-voljin.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum